le 31-01-2022 16:06
Bonjour
Une question, j'ai souscrit un abonnement "la boite SOSH" avec une offre de remboursement de 100€ pour frais de résiliation.
Pas très à l'aise avec l'outil informatique, j'ai quequ'un ce jour pour se pencher sur mon ODR. Il appatait que l'offre est close depiuis le 17/01/2022.
Mon fournisseur d'accès antérieur a continier des prélévements après le date de prise de ligne (le 17/09/2021). Je n'ai eu ma facture de résiliation qu'en décembre 2021. Je n'étais pas avisé que les offres de remboursements étaient limitées dans le temps, y a t-il une possibilité de recours?
Merci.
le 31-01-2022 16:17
Bonjour @HdeSaulx,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !