Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de rembousement - mois à échoir

Bonjour,

SOSH propose visiblement réguliérement une offre de remboursement de 100 € pour les frais de résiliation de l'ancien opérateur ET le(s) mois restant(s) à échoir. En recherchant sur les forums, il apparait un certain nombre de cas où les clients se sont vus refusés le remboursement du mois à échoir, sans aucun retour ou explication de l'opérateur, pourtant les odr se suivent et se ressemblent. Je suis dans ce cas, après 2 discussions ubuesques de 40 minutes avec des téléconseillers aussi impuissants qu'inutiles et un courrier recommandé au service réclamation d'Orange (joint copie de ma dernière discussion avec le chat-conseiller, les 2 factures : résiliation et dernier mois d'abonnement), j'ai reçu un simple mail automatique me refusant toujours le remboursement du double mois (me validant uniquement les remboursements des frais de résiliation). Mon ancien opérateur facturant ses abonnés en début de mois, ayant soucrit à l'offre SOSH durant le mois x, la demande de remboursement du mois x chez mon ancien opérateur ou tout du moins d'une partie n'est-elle pas légitime ? Un conseiller peut-il donner la définition d'un mois restant à échoir ?

 

Est-il normal qu'un service client d'une société comme Orange ne prenne même pas la peine de répondre à un courrier recommandé ? (je rectifie : message téléponique d'un numéro inconnu me demandant de décrocher le téléphone, sur mon portable !)

 

Marre de ces sociétés qui apatent les consommateurs avec toujours les mêmes prétendues offres qui se succèdent, au mieux très mal expliquées, au pire mensongères, et qui ont des services clients déplorables. Je saisi le médiateur des communications éléctroniques.

0 réponse0