Portabilité + résiliation

Axel59
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma boîte Sosh ADSL. Mon ancien opérateur Free est pour l'instant toujours connecté.

Dans la souscription de mon offre je n'ai pas demandé la portabilité du numéro. Hors pour que sosh s'occupe de la résiliation il fallait activer cette portabilité !

 

Pour bénificier du remboursement des frais de résiliation, dois je demander la résiliation à free ?

Ou je peux encore effectuer ma portabilité de numéro  ? 



Merci de votre aide !

 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour la portabilité du numéro fixe, je pense que c'est trop tard. Il faut le demander à la souscription.

 

Il reste donc à demander la résilier à Free. Le remboursement des frais de résiliation se fait sur présentation de la facture de cloture, cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...