Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Résiliation Free non effectuée par sosh (malgré demande de portabilité) --> free continue à facturer

Bonjour,

 

J'ai souscris à Sosh internet il y a un mois en demandant la portabilité du numéro.

Dans ce cas, Sosh est censé s'occuper de la résiliation auprès de l'ancien fournisseur.

Une semaine après, l'accès internet free est coupé, et l'accès à Sosh fonctionne.

 

Seulement, niveau résiliation, je ne vois rien venir de la part de free

Je les appelle donc pour entamer la procédure (une semaine plus tard)....

 

Bilan, aujourd'hui, je suis de nouveau débité de l'abonnement free, alors que cela fait quasi un mois que je ne suis plus chez eux.... et la résiliation est prise en compte au 3 octobre ....

 

Tout le gain financier niveau abonnement passe du coup dans ce mois facturé pour rien....

Y a t il quelque chose à faire ?

4 réponses4

Bonjour,

 

Il y a peut-être une mécompréhension sur ce qu'est la portabilité du numéro et sa relation avec la résiliation de l'ancien abonnement.

 

Plus de détails ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Sinedb,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 

J'ai exactement le même soucis que vous, j'ai souscris une offre boite internet et le technicien m'a bien dit que je n'avais rien à faire pour la résiliation de mon ancien opérateur.

 

Or la demande de résiliation n'a pas du tout été faite et je paie maintenant deux factures de box chez deux opérateurs !!

 

De plus je devais obtenir un remboursement des frais de résiliation sur la dernière facture de fin de contrat que je devais donner à sosh avant le 14 janvier pour que cela fonctionne, ce qui m'a été donc impossible puisque le nécessaire n'a jamais été fait. 

Dommage ca ne fait pas rêver.

 

Comment s'est réglé votre dossier ? 

Merci 

 

Alexis Coquelet 

Bonjour @Alexis38000 

 

Tout est indiqué dans le message de @ziv .

 

La question est : avez-vous demandé la portabilité ?

Les messages privés seront supprimés.