Re: Re : Reclamation

Juquent
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je viens de souscrire à l’a box sosh, et je suis surpris que pour la troisième fois que j’envoie la facture Free avec les frais de résiliation, les conseillers sosh refuse chaque fois mon dossier en prétextant que je ne l’ai pas jointe

mais que faut il faire alors ?

c est pas serieux

 

merci de votre retour

 

3 réponses3

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Vous pouvez joindre un conseiller depuis la rubrique "aide et contact" http://assistance.sosh.fr, mot clé : "réclamation".
Il pourra alors vous en dire plus.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Juquent

Vous faites bien la demande de remboursement via le formulaire internet de l'onglet bons plans, odr ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjoir

c est ce que je fais pour la troisième voir quatrième fois , je leur joins à chaque fois la facture en pdf de Free où figure les frais de résiliation.

et chaque fois j’ai la même réponse, dossier rejeté manque la facture de votre ancien FAI.

ils font preuve de très mauvaise fois.

que dois je faire maintenant, saisir la DGCCRF ?

merci