le 05-12-2020 23:45
Bonjour,
Après de (très) nombreuses tentatives (5), je ne parviens pas à obtenir de réponse ni de mail de confirmation concernant ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon opérateur précédent.
J'ai pourtant rempli le bon formulaire, accédé aux bonnes pages, mais rien.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir accéder à ce service !
Arnaud
le 06-12-2020 01:33
Bonjour @Arnaud2021
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
07-12-2020 14:31 - modifié 07-12-2020 14:31
J'ai déja contacté les conseillers qui n'ont rien pu faire.
J'aimerais trouver une solution valable !
J'ai peur qu'il ne soit finalement trop tard pour me rembourser, et ce serait vraiment dommage..
le 07-12-2020 15:05
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-12-2020 12:30
Bonjour @Arnaud2021,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 09-12-2020 12:32
Le problème à pu être réglé entre temps, je vous rermercie !
le 10-12-2020 11:30
Bonjour @Arnaud2021
Merci pour votre retour
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !