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Remboursement frais de résiliation

kermitt31
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscris en Février une offre à la fibre (activée en Mars après création de la ligne).

J'ai rempli le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation de mon acien opérateur. 

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de cette demande de remboursement et lorsque j'utilise l'outil pour suivre les demandes de remboursement en cours : aucune information, ma demande n'est pas connue !

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @kermitt31

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @kermitt31

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


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Merci pour votre réponse rapide.

C'est ce que je tentais de faire sans succès : mon bloqueur de pub, bloquait l'affichage du bouton permettant d'accéder au chat !

C'est maintenant réglé !

Y a pas de quoi ^^
Bonne journée. 



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bonjour

Je n'ai pas été rembousé moi non plus. J'ai dialogué par chat. On me demande de renvoyer la preuve de ma demande par la poste, alors que tout se fait en dématérialisé par internet. Il semble que Sosh comme les autres met tous les batons dans les roues pour ne pas payer. Suis-je le seul?


@kermitt31  a écrit :

Merci pour votre réponse rapide.

C'est ce que je tentais de faire sans succès : mon bloqueur de pub, bloquait l'affichage du bouton permettant d'accéder au chat !

C'est maintenant réglé !