Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai changé d'opérateur pour rejoindre Sosh. J'ai donc fait la démarche pour obtenir le remboursement des frais de résiliation.
J'ai transmis les documents en ma possession : suivi de commande, 1er facture sosh et facture de mon ancien opérateur.
Les documents transmis ne suffisent pas visiblement car Je viens de recevoir un message comme quoi ma demande ne pouvait pas être prise en compte car il faut envoyer la première page du contrat, contrat que je n'ai pas et que je ne retrouve pas dans mon espace personnel.
Je vois que cette situation semble récurente mais pas vraiment de solution apportée. Comment faire pour que le nécessaire puisse etre fait? Pouvez vous m'aider ? Par avance merci.
Cordialement
Vous avez répondu vous même :
Je ne trouve que des offres de remboursement de frais de résiliation pour les accessoires ou les offres internet
Comment ou à quel numéro puis je avoir le tchat je n'arrivepas à joindre Sosh. Merci
Bonjour???
Bonjour,
Je suis dans le même cas : même motif de refus de remboursement par manque du fichier contrat alors que sosh ne m'a pas envoyé mon contrat par mail + c'est eux qui detient ce document !!!!
Merci
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider à obtenir le contrat de la part de SOSH ?
Merci
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour avoir un tchat avec sosh !
Merci
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
merci à vous.
Comme je n'avais pas vu les rubriques correspondants à ce que j'ai comme problème, je ne suis pas allé plus loin.
Je vais y retourner.
D'accord 😉
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !