Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation

Bonsoir,

J'ai changé d'opérateur pour rejoindre Sosh. J'ai donc fait la démarche pour obtenir le remboursement des frais de résiliation.

J'ai transmis les documents en ma possession : suivi de commande, 1er facture sosh et facture de mon ancien opérateur.

Les documents transmis ne suffisent pas visiblement car Je viens de recevoir un message comme quoi ma demande ne pouvait pas être prise en compte car il faut envoyer la première page du contrat, contrat que je n'ai pas et que je ne retrouve pas dans mon espace personnel.

Je vois que cette situation semble récurente mais pas vraiment de solution apportée. Comment faire pour que le nécessaire puisse etre fait? Pouvez vous m'aider ? Par avance merci.

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat.

Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà comment faire^^), et à cuper la concersation... me laissant sans réponse :VisageTriste:

J'ai à nouveaux contacté un conseiller via le Tchat et j'ai eu un interlocuteur de qualité. J'ai reçu une confirmation de remboursement qui sera effectif sur mes prochaines factures. Merci à Maxime pour son amabilité et ses réponses pertinentes. On verra bien à la prochaine facture :ClinDoeil:

Par contre, je ne sais toujours pas où trouver ce sacré contrat !??? mais c'est la finalité qui compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

Bonjour,

J'ai le même problème !!!

Vous avez réussi ?

 

Merci

Bonjour,

 

En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat.

Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà comment faire^^), et à cuper la concersation... me laissant sans réponse :VisageTriste:

J'ai à nouveaux contacté un conseiller via le Tchat et j'ai eu un interlocuteur de qualité. J'ai reçu une confirmation de remboursement qui sera effectif sur mes prochaines factures. Merci à Maxime pour son amabilité et ses réponses pertinentes. On verra bien à la prochaine facture :ClinDoeil:

Par contre, je ne sais toujours pas où trouver ce sacré contrat !??? mais c'est la finalité qui compte.

Bonjour, 

 

Je me permets de répondre à votre commentaire. 
En effet, je cherche également à me faire rembourser les frais de résiliation, toutefois je ne trouve aucun lien correspondant pour effectuer la démarche. 
L'auriez-vous gardé en mémoire? 

Car je ne vois aucun accès au tchat ou un numéro pour me renseigner. 

Je vous remercie par avance  :Content: 

Bonsoir,

Le lien pour les offres de remboursement: https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage

Par contre pour moi de même lors de mon inscription je n'ai pas reçu de copie du contrat ni des conditions particulière pour les joindre. Je vais faire comme ci dessus avec les éléments en ma possession (facture, suivi commande et frais de la part de Free). J'ai essayé de contacter l'assistance par Chat sans succès pour le moment et de mail de contact pour assistance.

A suivre ...

Pour ma part, je n'avais pas eu de difficulté à avoir un contact sur le tchat.

La plus grosse difficulté a surtout été de trouver comment trouver le tchat. Ce n'est pas très intuitif ni ergonomique selon moi.

Mais on arrive à trouver grâce aux messages des utilisateurs sur le forum.

 

PS : remboursement des frais déduit sur les factures juillet, aout et septembre.

Bonjour, moi je viens de quitter sosh j'avais une offre sans engagement box pourtant je viens de recevoir un mail comme quoi 40euors vont mettre facture je voudrais connaître la raison mais je n'ai plus accès à mon espace client et donc à mes factures !!! Ma ligne 02******** je souhaite être contacter rapidement par sosh pour pouvoir récupérer cet facture.

Cordialement Mlle G****** L****. 

 

[EDIT @Lucie10 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

 

J'arrive de chez Bouygues où j avais un forfait mobile. Je ne trouve que des offres de remboursement de frais de résiliation pour les accessoires ou les offres internet et rien pour une souscription à un forfait mobile Sosh. Où puis je trouver cela ? Merci

Bonjour @Argos78 

 

sosh ne rembourse pas les frais de résiliation des forfaits des autres opérateurs mobiles. 
vous devrez régler en intégralité les frais à Bouygues en espérant qu'ils ne soient pas trop élevés. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour cette info. Et donc à quoi correspondent les ODR alors ?

bonne journée.