annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement frais résiliation ancien FAI après mise en service retardée

srobert
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre fibre début juillet 2019 en demandant la portabilité de mon numéro de ligne fixe. J'ai reçu la confirmation de ma commande le 9 juillet. La mise en service était initialement prévue le 26 juillet. Mais les installateurs ont rencontré de multiples problèmes pour se raccorder au réseau et finalement ma ligne n'a été activée que le 25 septembre. Je n'ai donc pas pu résilier mon ancien contrat avant. Comment faire pour bénéficier malgré tout de la prise en charge des frais de résiliation (ils sont de 49 €) qui m'avait été promise ?

Cordialement.

1 réponse1

LicariL
Sosheur

Bonsoir,

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé afin de faire le point sur votre demande. 

Cordialement