le 22-08-2018 15:02
Bonjour,
J'ai reçu en mars un email d'orange comme quoi on allait me rembourser les frais de resiliation demon ancien fournisseur le mois prochain.
Nous sommes en aout et toujours rien!
Que doisje faire?
Comment contacter un conseiller?
Merci pour votre réponse
Stef
le 22-08-2018 15:16
Bonjour @Stefibourle,
vosu avez bien remplit le formulaire en ligne ? C’est suite à cela que vous avez eux le mail ?
Soit il faut essayer de contacter un conseiller en ligne sur le chat ou bien via Twitter en message privé.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 22-08-2018 15:24
Bonjour,
MMerci pour votre réponse.
Malheuresement je n'ai pas la partie contacter sosh (sur fond jaune) donc je ne peux echanger avec personne car pas de chat!
le 22-08-2018 15:27
le 22-08-2018 16:46
toujours pas : c'est infernal on ne peut contacter personne.
Je vais essayer d'aller en boutique orange
le 24-08-2018 18:47
Bonjour @Stefibourle ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2018 20:18
Bonjour,
Oui besoin d'aide car le chat ne s'affiche nul part sur l'écran .
Suite à la résiliation de mon ancien opérateur, sosh m'a envoyé le mail suivant:
Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? "
a été traitée le : 17-04-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Nous sommes fin aout et toujours rien reçu...
Que faire pour être remboursé?
Merci pour votre aide
Cordialement,
Stéphanie
le 04-09-2018 12:05
Bonjour @Stefibourle
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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