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Remboursement frais résiliation ancien fournisseur

Stefibourle
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai reçu en mars un email d'orange comme quoi on allait me rembourser les frais de resiliation demon ancien fournisseur le mois prochain.

Nous sommes en aout et toujours rien!

Que doisje faire?

Comment contacter un conseiller?

Merci pour votre réponse

Stef

7 réponses7

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Stefibourle

 

vosu avez bien remplit le formulaire en ligne ? C’est suite à cela que vous avez eux le mail ? 

 

Soit il faut essayer de contacter un conseiller en ligne sur le chat ou bien via Twitter en message privé.

 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

MMerci pour votre réponse.

Malheuresement je n'ai pas la partie contacter sosh (sur fond jaune) donc je ne peux echanger avec personne car pas de chat!

Essayer avec un navigateur différent

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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toujours pas  : c'est infernal on ne peut contacter personne.

Je vais essayer d'aller en boutique orange

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Stefibourle ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stefibourle
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Oui besoin d'aide car le chat ne s'affiche nul part sur l'écran .

 

Suite à la résiliation de mon ancien opérateur, sosh m'a envoyé le mail suivant:

 

Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? " 

a été traitée le : 17-04-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

 

Nous sommes fin aout et toujours rien reçu...

Que faire pour être remboursé?

 

Merci pour votre aide

Cordialement,

 

Stéphanie

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Stefibourle 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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