04-12-2018 12:03 - modifié 04-12-2018 12:05
Bonjour,
j'ai quitté FREE pour SOSH FIBRE.
Il était indiqué que les frais de résilitaion FREE (frais abonnement résilié + renvoi matériel) me seraient remboursés par SOSH.
Comment procéder ? quels justificatifs doit-on envoyer ? à qui ?
J'ai cherché sur le site, le forum et dans la FAQ, mais je n'ai pas trouvé d'explications.
Une bonne âme pourrait m'aider ?
Merci.
le 04-12-2018 15:15
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 04-12-2018 15:15
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-12-2018 11:32 - dernière modification le 05-12-2018 11:41 par moderateur_p2
Merci.
J'ai été très surpris par la petite ****** de SOSH quant au remboursement :
-> de 0 à 74,99€ = vous êtes remboursé 50€
-> de 75€ à 100€ = vous êtes remboursé 100€
Car frais de résiliation (49€) + frais de retour de box (23€) = juste inférieur à 74,99€, évidemment, c'est bien calculé.
De plus, le formulaire permet d'ajouter 1 seul document de facture.
Tant que les FAI useront d'astuces trompeuses, il ne faudra pas s'étonner qu'ils ne fidélisent pas leur clientèle. La fidélisation passe par la confiance/joie, pas par la déception de se sentir abusé.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]