le 13-04-2018 08:42
Bonjour à tous,
Dossier constitué pour l'ODR de janvier sur le MOTO G5S, dans les temps.
Dossier en attente jusqu'à ce que je commence à m'inquiéter de ne rien voir venir après la date limite.
Prise de contact avec vos services qui me réclament la FACTURE (que je ne retrouve pas, forcement).
Depuis je tourne en rond car vous ne faites que m'envoyer un justificatif d'achat, et pas une FACTURE.
D'ailleurs j'ai encore l'offre de l'ODR, qui réclamait :
Mais pas de FACTURE, ou alors c'est le terme "Justificatif de paiement" qui est soumis à interprétation ?
Donc j'ai un problème, pouvez-vous m'aider avant que je devienne folle.
Merci
le 06-08-2021 09:14
Bonjour,
Trois ans après le problème continue et il est toujours impossible d'obtenir une facture. Le problème n'est pas le mot "facture", l'administration fiscale s'en fiche aujourd'hui. Mais une facture doit contenir un certain nombre de mentions obligatoires que les justificatifs d'achat fournis par Sosh ne mentionnent pas. Après deux séances de chat, la seule réponse obtenue est: envoyez un courrier au service clients d'Orange à Bordeaux. C'est juste scandaleux de la part d'une entreprise qui dispose de suffisamment de juristes pour ne pas ignorer la Loi et ses obligations.
le 10-08-2021 16:42
Bonjour @Hillian,
Afin de vous apporter mon aide pour le justificatif dont vous avez besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2021 22:19
bonjour,
je suis dans le meme cas j'ai besoin d'une facture dachat pour une offre xiaomi (la trotinette 49655)
mon numéro de commande est le x029709771
merci