annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrat non reçu pour envoi ODR

claudedu76
Apprenti sosheur

je vous signale que malgré mes nombreuses relances par chat et transmission des bonnes infos, mon contrat boite sosh n'est toujours pas dans ma boite aux lettres, En effet l'adresse de ma ligne telephonique date de l'epoque ou les noms de rue n'existaient pas dans les campagnes et maintenant les facteurs ne distribuent pas le courrier à ces anciennes adresses car inconnues.Le listing france telecom des lignes telephoniques n'est toujours pas remis à jour et de ce fait le contrat adsl de ma ligne ne m'est jamais parvenu.(lors de la creation de ma ligne il a fallu que je communique cette ancienne adresse car vous ne la connaissiez pas, alors que cette ligne etait dejà construite) . Je vous demande expressement de me retourner une copie de ce contrat à la bonne adresse telle que précisee dans les coordonnees de facturation de mon compte.Vous savez que pour beneficier du remboursement de mon odr je dois posseder ce document et que tout autres documents tels que factures sont refusés. Sans reponse je depose tous mes courriers tchat etc aupres de "que choisir" pour faire valoir mes droits ,car c'est de l'abus ,étant dans l'obligation d'attendre votre bon vouloir.

1 réponse1

hitoshi54
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même problème, malgré plusieurs relances chaque semaine depuis 1 mois et à chaque fois des promesses qu'on va vite me l'envoyer, je n'ai toujours rien reçu...