annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre de 10 euros par mois la 1 ere année .

cyrille1506
Sosheur junior

bonjour , je viens de receptionner ma 1er facture . il semble que mon offre pour ma 1er année d abonnement a la boite sosh ne soit pas activer . une remise de 10 euros par mois .

cela est normal sur la 1er facture ? ou il y a un probleme ?

11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @cyrille1506 

 

Vous écrivez : il me semble ...

Avez-vous consulté le détail de votre facture ?

Les messages privés seront supprimés.

cyrille1506
Sosheur junior

bonjour , oui j ai consultée . 

a la ligne abonnement , forfait option je suis a 24,99 euros . la boite sosh plus la TV .

je pense que cela aurait du etre 10 euros de moins .

@cyrille1506 

 

IL n'y a pas la mention de la remise de 10 € ?

 

Soit vous contactez un conseiller par chat,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

cyrille1506
Sosheur junior

Oui c cela . Aucune écriture pour les 10 euros de remise

 

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cyrille1506


Afin de vous apporter mon aide concernant les remises commerciales de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

cyrille1506
Sosheur junior

bonjour , mon probleme n avance pas du tout . j ai donné les rensseignements , mais aucune nouvelle de sosh .

 

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Veuillez nous excuser du délai de réponse, je consulte votre message privé et je reviens vers vous en privé dans les plus brefs délais.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour , j ai bien eut ma reponse pour me dire que tout était normal est donc je n ai pas le droit au 10 euros de remise mensuel la 1er année .

je souhaite donc arreter mon option tv . cela semble aussi compliqué est je n y parvient pas . Tout est compliqué chez SOSH ?

comment faire pour arreter l option tv ? Je vais avoir droit au remboursement de mes frais de resiliation de mon precedent fournisseur si j arrete l option TV ?

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cyrille1506,


Si vous le souhaitez, je peux vous enlever votre option TV.

En revanche, il n'y a pas de lien entre votre option TV et le remboursement de vos frais de résiliation. 


Avez-vous remplit notre formulaire pour bénéficier du remboursement de ces frais ?


Voici le lien si besoin : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg