le 10-05-2020 18:15
bonjour
j ai souscris le 24/01/2020 a une offre internet adsl le 24/01/2020 , il etait prévu une offre de remboursement différé pour les nouveaux clients sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur FREE.
j'ai bien éffectué cette demande via le site le 07/02/2020 (a 21h32 pour etre pécis voir le screem de l'écran) et joint la facture de résiliation de mon ancien opérateur .
ma demande a bien été prise en charge par vos services mais a ce jour je n ai reçu aucun remboursement ???
le 10-05-2020 18:22
Bonjour @alan62162
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h