Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai souscri à l'ofrre ADSL Sosh le 05/12/2019.
Il est bien prévu une offre de remboursement de 50€ pour les nouveaux clients entre 14/11/2019 et le 07/01/2020. Mais lorsque je choisis ces dates de souscription, stupeur le site "ODR" m'annonce que la souscription doit être avant le 13/11/2019.
Alors que les date de souscriptions sont très claires pourquoi cette incoherence.
Ma demande de remboursement a été rejetée.
Suis-je hors délai ou il y a un bug?
Bonjour @yuc @Fopamentir
Voir ce lien trouvé sur le forum
https://formulaires.sosh.fr/4118
https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-internet-Remboursement-fr...
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Boîte Sosh Fibre à 29,99 euros/mois le 12/12/2019 et je ne trouve pas comment demander un remboursement des frais de résiliation imposés par mon ancien opérateur.
C'est une fin d'année un peu surprenante en effet.
Si quelqu'un a une réponse, il et elle sont les bienvenus.
Merci
Bonjour @yuc @Fopamentir
Voir ce lien trouvé sur le forum
https://formulaires.sosh.fr/4118
https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-internet-Remboursement-fr...
Merci !
Demande envoyée grâce à vous,
Bonne soirée
🙂👍
Bonne soirée.
Moi aussi j ai le même souci . J'ai appelé Sosh ils m'ont confirmé qu'il y avait un bug le service client devait me rappeler ne m'ont jamais rappelé
Bonjour @yuc
Une anomalie s'est effectivement glissée dans le parcours client, vous renvoyant sur un formulaire erroné. Cette anomalie est à présent corrigée, voici le lien vous renvoyant directement sur le coupon à remplir pour profiter de ce remboursement.
Merci à @labougeotte qui a partagé le lien correspondant au formulaire adapté !
Toute l'équipe reste à votre écoute si besoin est pour la suite et vous souhaite une agréable journée.
Vynie
Bonjour,
Même problème que vous. J'ai souscrit chez Sosh en décembre et mon isntallation s'est faite en janvier. Je n'arrive pas à me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur. J'ai réussi à remplir le formulaire une fois en décembre. On ma répondu qqs semaines plus tard en me disant que je n'avais pas rempli le bon formulaire car mes dates ne correspondaient pas.
J'ai don réitéré plusieurs fois le remplissage en faisant attention à bien choisir le bon formulaire en fonction de ma date de souscription. On est censé recevoir un mail de confirmation comme quoi notre demande a bien été prise en compte (comme cela a été le cas la première fois). Et là bizarrement plus rien. Aucun mail de confirmation.
J'ai l'impression qu'ils font la sourde oreille et qu'ils laissent trainer pour qu'il soit trop tard et qu'on ne soit pas remboursé.
Bonjour @youyoutata
je vous propose de vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne concernée
- adresse postale et mail
Dans l'attente de votre retour,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je recherche offre de remboursement de 50euros du 14/11/2019 au 07/01/2020
Jai tout fait pour allez chez sosh dans cest date il me manque que l'offre exceque quelqun laurais svp?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !