Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai achete chez sosh un tommy 2 avec offre de remboursement de 30e aprés avoir envoyé les documents j'ai eu 2 refus (manque la facture d'achat ) je n'en ai pas puisque j'ai acheté ce mobile en ligne mais j'ai envoyé un justificatif (releve banquaire); pourquoi ces 2 refus
Merci beaucoup mais cela ne m'aide pas car dans les imprimes il etait question du justificatif de paiement en entourant la date et le prix donc la piece jointe je ne l'ai plus .moi j'ai envoyé un releve bancaire en entourant la date et le montant de l'achat .
Dans ce cas il faut contacter le tchat pour le recevoir à nouveau par email.
merci mais cela fait 2heures que je cherche comment contacter le tchat mais rien vous ne pourreiz pas être plus clair c'est le parcours du combattant chez sosh je pense que je vais passer ailleurs
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !