le 25-07-2021 14:49 - dernière modification le 26-07-2021 08:20 par moderateur_p2
Je veux résilier la TV et que l'on me donner une étiquette avec adresse pour retourner et rendre le décodeur reçu sans la carte donc décodeur
qui ne sert à rien. je regrette d'avoir prise cette option qui ne me sert pas.. Merci ***********@orange.fr
[EDIT : Merci [@753mortier] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-08-2021 13:32
Bonjour @753mortier
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
La facture est correcte, elle a été éditée le 22/07 pour un abonnement du 13 juillet au 18 aout ( la période du 13 au 18 juillet est offerte) et le prélèvement est toujours effectué en cours du mois d'abonnement facturé donc entre le 19 juillet et le 18 aout soit le 2 aout ici.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2021 16:46
Bonjour karim
merci de votre retour tout à fait clair
lors du chat ce n'est pas dutout ce qui m'a été dit .
je prends votre réponse en compte.
bien cordialement
le 09-08-2021 15:52
Bonjour @753mortier,
Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2021 15:45
Bonjour @753mortier,
Je prends en charge votre demande et afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de la partie TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné par votre demande, adresse postale complète, adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-08-2021 08:28
Bonjour @753mortier
Je vous invite à nous communiquer, toujours en privé, les informations demandées sur le message précédent en utilisant le lien, afin que nous puissions accéder à votre dossier et répondre à votre demande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-08-2021 09:20
Bonjour
merci de vos réponses Sosh m'a envoyé un message au sujet du retour du décodeur avec l'étiquette retour.
Par contre j'ai un souci de facture que j'ai expliqué par "chat" je n'ai pas eu la réponse correspondante à la question
qui est la suivante : facture du 19/07 au 18/08 : 14,99€ Mais le prélèvement a été effectué le 1er août pourquoi ? Soit il doit être fait autour du 19/07 soit autour du 18/08
je ne comprends pas Merci si vous pouvez me donner une explication
Bonne journée
le 05-08-2021 09:02
Bonjour @753mortier,
Afin de vous apporter des réponses et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2021 13:32
Bonjour @753mortier
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
La facture est correcte, elle a été éditée le 22/07 pour un abonnement du 13 juillet au 18 aout ( la période du 13 au 18 juillet est offerte) et le prélèvement est toujours effectué en cours du mois d'abonnement facturé donc entre le 19 juillet et le 18 aout soit le 2 aout ici.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2021 16:46
Bonjour karim
merci de votre retour tout à fait clair
lors du chat ce n'est pas dutout ce qui m'a été dit .
je prends votre réponse en compte.
bien cordialement
le 09-08-2021 15:52
Bonjour @753mortier,
Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !