Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage non pris en compte

Bonjour
J ai été parainne pour rejoindre Sosh, et le parrainage n a pas été effectif ni pour moi ni pour mon parrain. J avais pour bien utilisé le lien envoyé par mon parrain par e-mail. Pouvez vous m’indiquer les étapes à suivre pour que ce parainnage prenne effet ?
D avance merci

Solutions approuvées
https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

Je me joins à votre poste, me trouvant dans la même situation mais étant le parrain.
Une réponse de l équipe SOSH?

Cordialement,

Bonjour @ana124 @Grek57

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

 

Merci pour votre rapide réponse.

 

Malheureusement, en tapant plusieurs objets de recherche différents "problème parainnage", "parainnage non activé", .... etc 

je ne trouve pas le bouton/lien "chattez avec un conseiller".

 

Et je me suis rendu compte que je n'étais pas seul sur la communauté à avoir des problèmes avec ces parainnages. Que me conseillez-vous de faire pour trouver une solution à mon problème?

 

Merci,

Ana

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter