le 12-04-2016 00:00
Bonjour,
J'ai cliqué trop vite et je n'ai entré que le code PROMOSOSH lors de mon inscription. J'ai complétement oublié le code de parrainage ... Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour rattraper cela?
(carte SIM non encore reçue, migration non encore effectuée)
Merci pour votre aide
le 12-04-2016 09:20
Je viens de contacter le service clientèle de SOSH par chat et il m'a été dit que l'on ne pouvait pas cumuler 2 offres promotionnelles, c'est soit le parrainnage (1 mois pour le parrain et le nouvel abonné) soit les -10 euros/12 mois de l'offre PROMOSOSH. Le calcul est vite fait!
Bonne journée
le 12-04-2016 00:35
Bonjour @tru.sosh
il faut vous rétracter.
Des demain 8h
Depuis un pc perso en évitant chrome.
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^
le 12-04-2016 09:20
Je viens de contacter le service clientèle de SOSH par chat et il m'a été dit que l'on ne pouvait pas cumuler 2 offres promotionnelles, c'est soit le parrainnage (1 mois pour le parrain et le nouvel abonné) soit les -10 euros/12 mois de l'offre PROMOSOSH. Le calcul est vite fait!
Bonne journée
le 12-04-2016 09:55
le 28-11-2016 14:11
Bonjour,
Hier soir j'ai soucrit un forfait Sosh à 9.99€/mois avec 10go internet au lieu de 24.99€. Mais bien sur lors de valider ce choix j'ai oublié de mettre le code promo pour payer 9.99 euros . J'ai ensuite reçu un message m'informant que mon nouveau contrat débuterai dès demain et la facture serait de 24.99€/mois au lieu des 9.99€
Comment dois-je faire ? Puis-je annulé le forfait?
Merci votre réponse.
Mickael
le 28-11-2016 14:17
Bonjour @MickaelLuis
vous êtes déjà client sosh?
si oui la promo à 9,99 est pour les nouveaux clients.
le 28-11-2016 14:33
le 28-11-2016 14:55
le 28-11-2016 17:36
Bonjour @MickaelLuis
Voyez la FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promo-pour-une-offre-...
J’ai oublié de renseigner le code promo, comment faire ?
Contactez un conseiller en cliquant sur la vignette en bas de page. Le conseiller vous appliquera la remise si vous êtes éligible.
le 28-11-2016 19:48