le 10-03-2020 20:04 - dernière modification le 10-03-2020 20:33 par Modérateur_N
Bonsoir,
Le technicien est venu ce jour m'installer la Fibre. Je profite de la TV et Internet Sosh.
Je n'utilise pas de téléphone fixe. Sosh a recupéré mon numéro fixe suite à ma demande de portabilité.
Cependant, ma ligne Bouygues Telécom est toujours active. J'ai appelé Bouygues qui m'informe que mon contrat n'est pas résilié.
Sosh peut-il procéder à la résiliation de mon offre Bouygues Télecom, afin de transmettre par la suite la demande de remboursement pour le changement d'opérateur.
Merci
Jérémy ***********
[EDIT : Merci [@amj33800] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 11-03-2020 11:23
@stephrem a écrit :Essayez de voir avec le tchat.
Bouygues sait très bien que votre numéro a été porté.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci, je viens de discuter avec un conseiller, en effet un dysfonctionnement dans mon dossier malgré la portabilité du numéro de téléphone fixe donc je dois procéder à la résiliation de mon ancienne offre et l'ensemble des frais seront couverts par Sosh ( frais de resiliation...)
Merci pour vos retours
le 11-03-2020 11:38
Y a pas de quoi ^^
le 16-03-2020 14:01
Bonjour. J'ai exactement le même problème que vous, mais ancien opérateur SOSH et nouvel opérateur FREE. L'ARCEP m'a confirmé que la portabilité du Numéro fixe entraînait automatiquement la résiliation du contrat internet et SOSH me dit le contraire (ce matin par tchat). Dans mon cas, SOSH a bien pris note de la demande de portabilité (qui a bien été effectuée), mais pas de la résiliation de l'abonnement internet. Je crois que la partie de ping pong entre ancien et nouvel opérateur va commencer dans mon cas, le préjudice portant sur 20 jours de double abonnement !
le 16-03-2020 14:11
le 16-03-2020 14:30
Merci pour cette réponse.
Résiliation re-demandée ce matin, et pour la facture, je pense en effet que c'est ce que ferai, mais il va falloir que je recalcule tout, pour ne régler à Sosh QUE ce que je leur dois (y compris les 50 € de frais de résiliation) sans les léser non plus.
Mais c'est énervant de devoir se battre et devoir tout vérifier alors que ça pourrait être si simple ... !