03-08-2018 17:50 - modifié 04-08-2018 13:31
Bonjour,
j’ai un abonnement avec numéro de téléphone : **********
j’ai perdu mon portable, je ne peux pas ouvrir mon compte personnel car mon mot de passe a été perdu.
Depuis matin j’essaie de téléphoner au service client, de demander le code sur votre site mais je n’ar Jamais.
Sera t il possible d’activer mon compte et de m’envoyer le code par mon mail.
Cordiallement
BUI
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 03-08-2018 19:30
Impossible.
Le code est uniquement envoyé par SMS sur la ligne perdue. Le Tchat vont te dire la meme chose. S'il s'agit d'un renouvellement de SIM ou pour bloquer la ligne il faut passer par le Tchat.
Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
Cordialement.