le 16-05-2018 17:41
le 16-05-2018 18:00
Il faudra l’activer demain à partir de 8h en appelant le 0800100740
le 16-05-2018 18:01
le 16-05-2018 18:03
Y a pas de quoi ^^
le 17-05-2018 09:54
Hélas, cela ne fonctionne pas. Mon numéro n'est pas reconnu. Impossible de me connecter, ni même de récuperer ma facture en ligne. Je dois recevoir un SMS pour changer mon mot de passe... c'est assez ironique...
Bref que faire. Si sosh pouvait me contacter cela m'arrangerait véritablement.
De plus, il faut vraiment mentionner dans le mail d'acceuil que l'activation de la sim doit se faire avant la portabilité pour éviter le fameux bug.
le 17-05-2018 09:56
Bonjour @Mathdul
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?
Matthieu
le 17-05-2018 10:13
les infos sont envoyées
le 17-05-2018 10:18
@Mathdul suite à un incident informatique certains dossiers ont été suspendus par erreur.
J'ai transmis votre dossier auprès du service concerné afin que la suspension soit levée.
Je vous présente nos excuses pour cet incident et vous remercie de votre patience.
Matthieu
le 17-05-2018 10:22
Merci pour la prise en compte. Auriez vous un délai à me préciser?
le 17-05-2018 10:50