Activer sim après portabilité

Mathdul
Sosheur occasionnel
Je n'ai pas activé ma carte Sim avant la portabilité (ce jour à 11h). Évidement ni mon numéro ni mon mail ne sont reconnus sur le 740, l'appli et le site. Donc impossible de l'activer, ni même de joindre qui que ce soit. Que faire?
11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

@Mathdul

 

Il faudra l’activer demain à partir de 8h en appelant le 0800100740



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mathdul
Sosheur occasionnel
Merci pour l'info

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mathdul
Sosheur occasionnel

Hélas, cela ne fonctionne pas. Mon numéro n'est pas reconnu. Impossible de me connecter, ni même de récuperer ma facture en ligne. Je dois recevoir un SMS pour changer mon mot de passe... c'est assez ironique...

Bref que faire. Si sosh pouvait me contacter cela m'arrangerait véritablement.

De plus, il faut vraiment mentionner dans le mail d'acceuil que l'activation de la sim doit se faire avant la portabilité pour éviter le fameux bug.

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mathdul 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?


Matthieu

Mathdul
Sosheur occasionnel

les infos sont envoyées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@Mathdul suite à un incident informatique certains dossiers ont été suspendus par erreur.

J'ai transmis votre dossier auprès du service concerné afin que la suspension soit levée.


Je vous présente nos excuses pour cet incident et vous remercie de votre patience.


Matthieu

Mathdul
Sosheur occasionnel

Merci pour la prise en compte. Auriez vous un délai à me préciser?

 

Rachko93120cool
Sosheur junior
Bonjour Je suis dans le même cas depuis 24 heures .
Je vous envoi aussi les infos
Merci