le 29-06-2022 14:57 - dernière modification le 04-07-2022 15:24 par Matthieu_R
Bonjour, quelqu'un a-t-il l'adresse postale de Sosh ?
J'ai une mise en demeure à leur envoyer. Car il ne font pas la portabilité de mon numéro alors qu'ils ont confirmé la demande, et que mon ancien opérateur a résilié le contrat. De plus, le SAV me mène en bateau, avec comme dernier exploit de m'avoir mis indéfiniment en attente.
le 29-06-2022 15:05
J'ai trouvé. La voici pour les personnes que ça pourrait interresser :
Service Client Sosh, Mobile Orange, Service consommateurs, 33732 BORDEAUX Cedex 9
le 29-06-2022 15:05
J'ai trouvé. La voici pour les personnes que ça pourrait interresser :
Service Client Sosh, Mobile Orange, Service consommateurs, 33732 BORDEAUX Cedex 9
le 29-06-2022 17:39
Problème réglé en moins d'une heure, alors que ça faisait presque une semaine qu'on me menait en bateau.
Dites-moi Sosh, pourquoi il faut se mettre en colère pour que vous fassiez votre travail ?
Pourquoi vos conseillers doivent être victimes de cette colère que vous provoquez ?
Pourquoi faut-il que vos clients et vos conseiller en arrivent à une situtation psychologiquement violente pour que vous fassiez ce que vous deviez faire dès le départ ?
Cela relève de la maltraitance ce que vous faites, envers vos clients, mais aussi envers vos employés.
le 30-06-2022 09:28
Bonjour @Yueh,
Je prends connaissance à l'instant de vos messages concernant ce dysfonctionnement pendant votre portabilité et de cette mauvaise expérience avec nos services. Je tiens à m'excuser au nom de Sosh pour le parcours que vous décrivez, cela ne correspond pas du tout à la relation de confiance que nous souhaitons entretenir avec nos clients.
Je suis disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !