le 18-10-2018 13:32
Bonjour,
Lors de ma souscription chez Sosh, j'ai demandé une portabilité de mon numéro mobile.
A la suite d'une rétraction le 10/10/2018, je souhaiterais récupérer ce numéro.
Merci de votre aide.
le 19-10-2018 17:12
Bonjour @Shehra,
Souhaitez avoir des information concernant votre rétractation ?
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 20-10-2018 17:19
Bonjour @Shehra,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 23-10-2018 11:44
Bonjour @AlexandreK,
Tout d'abord, désolé pour la réponse tardive.
J'ai effectivement trouvé une solution à mon problème.
Merci.
Bonne journée,
Shehra.
le 23-10-2018 12:23