le 08-01-2022 19:28
Bonjour,
La portabilité de mon numéro a eu lieu aujourd'hui.
Je peux recevoir des appels mais pas en émettre. Il est indiqué "appels sortants interdits".
Or ma carte sim a été activée il y a qqes jours et j'ai appelé le 740 pour refaire la manip.
Malgré cela et après avoir éteint et allumé plusieurs fois le tel, ca ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour votre aide
le 09-01-2022 22:46
Bonjour @Lolo59780
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-01-2022 19:25
Bonjour @Lolo59780
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !