le 03-09-2018 13:39
Nouveau client sosh mobile, je ne trouve pas l'accès au chat permettant de contacter un conseiller via e-chat.
Est-il impératif en premier lieu de s'identifier ou de se connecter sur son compte?
La date de portabilité de mon numéro est prévue le 07/09.
Or, j'ai absolument besoin de garder mon numéro d’appel pour des raisons professionnelles.
Je n'ai donc pas activé ma nouvelle carte SIM de façon à ne pas avoir à utiliser le numéro provisoire qui m’a été attribué.
Est-il possible d'intervenir de façon à ce que la portabilité ait lieu le 05/0?
Merci d'avance pour votre réponse
le 03-09-2018 13:47
le 03-09-2018 13:53
le 03-09-2018 13:47
le 03-09-2018 13:51
Merci. Pour la question concernant la procèdure à suivre pour pouvoir contacter un conseiller par chat,vous n'avez pas de réponse ?
le 03-09-2018 13:53