le 06-06-2024 19:42
Bonjour,
En souscrivant à mon offre sosh, j’avais la possibilité de choisir ma date de portabilité, afin de transférer mon numéro actuel sur mon offre sosh. Il n’y avait pas beaucoup plus d’explication. J’ai donc choisi de mettre cette date à la fin de mon forfait actuel, afin de minimiser le risque de chevauchement des deux forfaits. Mais évidement, ça ne s’est pas du tout passé comme ça !
j’ai déjà reçu ma premier facture qui commence le 02/06. Ma date de portabilité étant le 22/06. Je me retrouve donc 20 jours à payé le forfait sosh alors que je n’en ai pas besoin.
Apres discussion avec un conseiller, on me dit que c’est impossible d’avancer la date de portabilité, et impossible également de décaler la mise en service alors que je n’ai même pas activé ma nouvelle carte SIM..
Est-ce que je suis le seul à m’être retrouvé dans cette situation sans solution ?
13-06-2024 11:48 - modifié 13-06-2024 11:48
Bonjour @SabrinaD ,
elle vient d’éteindre et rallumer son téléphone, ce n’est toujours pas le bon numéro.
le 13-06-2024 12:03
Merci @VincentCBL,
Pouvez-vous me confirmer par message privé son numéro porté, svp ?
Qu'entendez-vous par "ce n’est toujours pas le bon numéro" ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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