Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

CARTE SIM

Bonjour,

Depuis hier 11h30 heure à laquelle j'ai activé ma carte SIM avec portabilité de N°, je ne peux appeler personne (appels sortant interdits)

nienvoyer de SMS (erreur orange n° 0) alors que je reçois les appels et les sms

2 chat avec sosh = 2 réponses identiques ..... patientez

Je pense avoir été reletivement patiente

Si quelqu'un a un conseil, je prends

Merci d'avance

 

 

2 réponses2

Bonjour @HUG42 

 

Si vous avez fait l'activation de la carte sim le jour de la portabilité, celle-ci n'a pas été faite.

Il faut la refaire.

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @HUG42 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Portabilité de mon numéro mobile ou fixe» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour