le 07-07-2021 18:23
Bonjour.. j'ai souscrit un forfait mobile chez Sosh. le 11/0. J'ai reçu un message m'indiquant un nouveau numéro de mobile alors que je souhaitais conserver le mien. J'ai donc demandé la portabilité de mon ancien numéro le 19/06. Depuis rien malgré de nombreuses relances On me répond à chaque fois que c'est en cours. Je suis obligé de payer les 2 forfaits car mon ancien forfait n'a pas été resilié par Sosh. Est ce que je suis le seul dans ce cas.
le 05-08-2021 14:36
Bonjour @adi1,
Je reprends cet échange et je vous invite à vérifier le numéro RIO du 07xxxxxx74 en effet celui communiqué lors de la commande et le 1er juillet (07xxxxxxx8J) est différent de celui mentionné dans votre message précédent (01xxxxxxxxRE). Si ce numéro est erroné la portabilité ne pourra être effectuée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-08-2021 12:14
Bonjour @adi1,
Je prends la suite de ma collègue @Dominique_V.
Rassurez-vous votre dossier est en cours, 1 mois est le délai maximum.
Vous recevrez un SMS dès que la portabilité sera effectuée.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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