le 05-10-2019 11:48
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Free vers Sosh aurait du avoir lieu le 21 Septembre. Je n'ai pas changé de numéro de téléphone. J'ai bien suivi les étapes d'activation pour ma nouvelle ligne, cependant, le 5 octobre j’ai toujours le numéro provisoire.
Ma ligne n'est plus active chez Free, je me retrouve donc sans ligne (ni chez Free ni chez Sosh donc) avec impossibilité d'être appelé.
Pouvez-vous m'aider svp ? C'est assez urgent.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
le 07-10-2019 12:10
Bonjour @DilanK ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile porté et provisioire
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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