Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Demande de portabilité non faite

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Free vers Sosh aurait du avoir lieu le 21 Septembre. Je n'ai pas changé de numéro de téléphone. J'ai bien suivi les étapes d'activation pour ma nouvelle ligne, cependant, le 5 octobre j’ai toujours le numéro provisoire.

Ma ligne n'est plus active chez Free, je me retrouve donc sans ligne (ni chez Free ni chez Sosh donc) avec impossibilité d'être appelé.

Pouvez-vous m'aider svp ? C'est assez urgent.

Merci d'avance.

Bien cordialement,

1 réponse1

Bonjour @DilanK ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile porté et provisioire

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés