le 11-03-2022 23:10 - dernière modification le 14-03-2022 11:41 par Matthieu_R
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai changé d'opérateur pour bénéficier de la fibre nouvellement disponible dans mon quartier.
J'ai quitté Free pour rejoindre Sosh.
A la suite d'un loupé lors de l'ouverture de mon nouveau contrat (j'ai contracté un contrat Orange, avant de me rétracter puis de passer à Sosh, plus avantageux financièrement), je me suis rendu compte que la portabilité que j'avais demandée n'a pas été prise en compte.
Selon Sosh, c'est un problème administratif chez eux suite à ma rétractation.
Après appel de l'assistance Sosh et transmission du RIO de la ligne à conserver, on m'a dit que ce n'était pas possible techniquement de porter mon numéro.
J'ai rappelé Free (ancien opérateur toujours actif car pas de portabilité = pas de résiliation automatique demandée). Ils m'ont assuré que rien chez eux ne s'opposait techniquement à porter mon numéro.
Qui dit vrai ?
Free m'a même dit que je pouvais résilier mon contrat chez eux via lettre recommandée avec AR et que je disposais de 40 jours pour faire ma portabilité à postériori (avant réattribution du numéro)
Je souhaiterais vraiment garder mon ancien numéro. Comment faire ?
Pouvez-vous m'aider SVP. Merci.
le 30-03-2022 20:47
Bonjour, pour moi c'est le contraire, je suis à Sosh et je suis passé à Free. Le jour J , j'ai reçu un mail que la portabilité était annulée pour cause technique. Les deux se renvoient la balle. Mais Sosh me dit qu'il y a aucun problème pour la portabilité.
le 30-03-2022 20:54