annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echec de portabilité sur numéro professionnel - besoin de conserver ce numéro

Slb67700
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai effectué une demande de portabilité de SFR à Sosh, cet portabilité a pour l'instant échoué. J'ai effectué des démarches auprès des deux opérateurs, qui se renvoient la balle. Mon numéro que je veux conserver devrait maintenant être disponible, et je voudrais que Sosh aille le chercher dans la banque de donnée des numéros et me l'attribue à nouveau, car c'est trois ans de travail, des milliers de flyers et de cartes de visite éditées et distribuées sur deux départements qui sont en jeu. J'ai envoyé d'uen part une lettre RAR à SFR pour récupérer cette ligne, selon la demande de Sosh, et je n'ai pas de réponse. Le  numéro est remis au bout de 15 jours après résiliation dans le pool des numéros attribuables, donc c'est le cas maintenant, et j'aimerais que Sosh prenne les choses en main avant que le numéro soit attribué par ailleurs, à quelqu'un qui va recevoir des coups de fils pour moi et pour moi qui ait fait ma communication professionnelle sur ce numéro. Merci donc de prendre en compte ma situation au plus vite, et merci de votre aide sur d'éventuelles autres démarches à effectuer.

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Slb67700

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour cette réponse, client Sosh non salarié ;).

Pour l'instant, quand j'essaie d'utiliser cette page, ça tourne en boucle et je n'arrive pas jusqu'au tchat, je vais réessayer.

Belle journée

Y a pas de quoi ^^

 

Par contre pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas aux pros. 

En cas de problème il ne faut pas s'attendre à être pris en charge rapidement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Quand je tape "portabilité", ou "échec de la portablité", je tombe sur une page qui me renvoie à un tutoriel, et pas à un moyen de tchater...

Je viens de tester avec portabilité 

J'arrive au tchat. 

Il faut descendre sur la page pour le voir. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ben ça ne me donne pas le moral comme réponse... Pour l'instant, je suis en démarage d'activité, donc pas besoin de numéro pro... Je vais voiri ce qui se passe, merci en tous cas, :Content: