le 05-03-2020 14:38
Bonjour, j'ai effectué une demande de portabilité de SFR à Sosh, cet portabilité a pour l'instant échoué. J'ai effectué des démarches auprès des deux opérateurs, qui se renvoient la balle. Mon numéro que je veux conserver devrait maintenant être disponible, et je voudrais que Sosh aille le chercher dans la banque de donnée des numéros et me l'attribue à nouveau, car c'est trois ans de travail, des milliers de flyers et de cartes de visite éditées et distribuées sur deux départements qui sont en jeu. J'ai envoyé d'uen part une lettre RAR à SFR pour récupérer cette ligne, selon la demande de Sosh, et je n'ai pas de réponse. Le numéro est remis au bout de 15 jours après résiliation dans le pool des numéros attribuables, donc c'est le cas maintenant, et j'aimerais que Sosh prenne les choses en main avant que le numéro soit attribué par ailleurs, à quelqu'un qui va recevoir des coups de fils pour moi et pour moi qui ait fait ma communication professionnelle sur ce numéro. Merci donc de prendre en compte ma situation au plus vite, et merci de votre aide sur d'éventuelles autres démarches à effectuer.
le 05-03-2020 14:51
Bonjour @Slb67700
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-03-2020 14:54
Merci pour cette réponse, client Sosh non salarié ;).
Pour l'instant, quand j'essaie d'utiliser cette page, ça tourne en boucle et je n'arrive pas jusqu'au tchat, je vais réessayer.
Belle journée
le 05-03-2020 14:56
Y a pas de quoi ^^
Par contre pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas aux pros.
En cas de problème il ne faut pas s'attendre à être pris en charge rapidement.
le 05-03-2020 14:57
Quand je tape "portabilité", ou "échec de la portablité", je tombe sur une page qui me renvoie à un tutoriel, et pas à un moyen de tchater...
le 05-03-2020 15:00
Je viens de tester avec portabilité
J'arrive au tchat.
Il faut descendre sur la page pour le voir.
le 05-03-2020 15:04
Ben ça ne me donne pas le moral comme réponse... Pour l'instant, je suis en démarage d'activité, donc pas besoin de numéro pro... Je vais voiri ce qui se passe, merci en tous cas,