Echoue portabilité de SFR a SOSH

chakazoulou
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit a une portabilité depuis mon ancienne ligne SFR vers une nouvelle ligner SOSH.

J'ai recu un email me confirmant que ma portabilité avait ete bien prise en compte et que j'allais avoir un numero provisoire.

J'ai recu ma carte SIM SOSH.

Je l'ai activé et elle fonctionné.

MAIS peu de temps apres l'activation, j'ai recu un email me disant que la portabilité avait ECHOUER.

Je ne connais pas la raison et il faut absolument que la portbilité fonctionne.

Comment faire ??

Merci pour votre aide.

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @chakazoulou
La raison la plus fréquente de ce dysfonctionnement est la résiliation chez l'ancien opérateur.
Dans ce cas le numéro est perdu.

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Avez-vous fait en parallèle des démarches de résiliation coté SFR?

Êtes-vous certain (e) du RIO fourni?

Pour plus d'infos, contacter le sav par tchat via  le lien Aide et contact en haut à droite, mot clé: suivre une commande en cours

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Il se peut que ce soit une erreur de rio, redemandez votre rio puis contactez Sosh http://assistance.sosh.fr
Mot clé gérer mon forfait


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg