le 11-06-2018 13:42
Bonjour,
J'ai souscrit a une portabilité depuis mon ancienne ligne SFR vers une nouvelle ligner SOSH.
J'ai recu un email me confirmant que ma portabilité avait ete bien prise en compte et que j'allais avoir un numero provisoire.
J'ai recu ma carte SIM SOSH.
Je l'ai activé et elle fonctionné.
MAIS peu de temps apres l'activation, j'ai recu un email me disant que la portabilité avait ECHOUER.
Je ne connais pas la raison et il faut absolument que la portbilité fonctionne.
Comment faire ??
Merci pour votre aide.
le 11-06-2018 14:10
le 11-06-2018 14:12
Bonjour,
Avez-vous fait en parallèle des démarches de résiliation coté SFR?
Êtes-vous certain (e) du RIO fourni?
Pour plus d'infos, contacter le sav par tchat via le lien Aide et contact en haut à droite, mot clé: suivre une commande en cours
le 11-06-2018 14:12