le 16-02-2020 19:25
Bonjour,
je viens de souscrire à une offre mobile sosh dernier jour demain, sauf que je me suis trompée de forfait, au lieu de prendre de lui à 9,90 en offre 1 an avec 50 G, je me retrouve avec celui du même montant mais avec 100 MO. Y'a t'il moyen de corriger vu qu'il n'y pas encore de prise en charge
le 16-02-2020 19:42
Bonjour @Viv2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-02-2020 20:06
Je n'arrive pas à accéder à l'e-chat, il est bloquée par je ne sais quoi
le 16-02-2020 20:21
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
il n'y a pas de tchat aujourd'hui.
le 17-02-2020 19:48
Bonjour @Viv2
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.