le 18-01-2021 08:43
Bonjour,
Je n'arrive pas a téléphoner ni a envoyer des SMS suite à la portabilité.
Mais je peux recevoir appels et SMS.
Apparament ma carte sim est en cours d'activation depuis samedi 16, aujourd'hui lundi 18 j'attends tjs de recevoir le SMS de confirmation.
J'ai fais l'activation le jour/moment de la portabilité, je n'avais pas lu tous les messages concerant des bugs lié a cette portabilité.
Comment résoudre mon probleme :(?
J'ai également un prombleme avec ma ligne fixe ( ma ligne n'a pas été libérée par mon ancien opérateur depuis 3 semaines...) et donc ne peut pas téléphoner au numéro indiqué.
Merci d'avance pour votre aide
le 18-01-2021 09:16
le 18-01-2021 09:30
J'ai bien téléphoné et mis mon numéro client et cela n'a rien changé : mon activation est bien pris en compte.. j'attends depuis samedi et je redémarre mon télephone tres fréquement aussi ..
le 18-01-2021 09:36
Vous avez téléphoné ce matin ?
le 18-01-2021 09:47
Oui j'ai téléphoné samedi, et ce matin aussi 2 fois
le 18-01-2021 09:50
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-01-2021 14:28
Bonjour @Leala
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, et le lieu précis du dysfonctionnement "n°, rue, ville" si celui-ci est différent de votre domicile) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2021 15:32
Merci ! grace à l'assistance mon probleme a été résolu! ouff
le 18-01-2021 15:48
Je suis ravi pour vous @Leala
Merci pour ce retour.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !