Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Je ne reçois plus les sms

Bonjour,

 

j'ai quitté mon abonnement free pour venir chez sosh, en gardant le même numéro. Normalement la portabilité du numéro était pour le 23, mais depuis, je ne comprends pas, je ne reçois plus les sms. Je peux les envoyer, je peux recevoir des appels, mais je ne reçois pas les sms. Je ne comprends pas pourquoi, help me !

 

10 réponses10
Bonjour @Ginni
Vérifiez si le centre de messagerie est bien le +33689004000

Je le vérifie en les appelant ?  Merci de ta réponse ! :Content:

 

C'est bien ça le centre de messagerie... Est-ce que je dois les appeler pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas ? Ou peut-être que la portabilité du numéro n'est pas finie ?

@Ginni
Pouvez vous passer des appels ?
Votre ancienne sim est elle encore active ?
Quel mobile avez vous ?

Je peux passer et recevoir des appels, ainsi qu'envoyer des messages, mais je ne les reçois pas.

J'ai un vieux sony walkman, et mon ancienne sim free ne fonctionne plus. je reçois les appels sur ma nouvelle sim avec mon ancien numéro, donc la portabilité est faite (en partie en tout cas...!) mon téléphone commence à rendre l'âme, je vais en acheter un autre, mais je ne pense pas que le problème vienne du téléphone ?

@Ginni
Effectivement la portabilite n'est peut-être pas finie, attendez encore 24h.
Pouvez vous essayer votre sim dans un autre mobile ?

Je vais aller m'en acheter un ce soir, et je verrais si le problème vient du mobile ou pas. J'attends encore demain, et si le problème est toujours là, il n'y a pas possibilité de contacter directement sosh ? Car si cela ne fonctionne pas c'est un problème sur la ligne je pense, et je suis impuissante :VisageTriste: Mais merci beaucoup de ton aide, j'écrirais demain pour donner des nouvelles concernant le nouveau téléphone

Le problème des sms est réglé ! Je pense que mon ancien téléphone était pas compatible avec sosh. Merci de ton aide!