Je souhaite avoir l'offre à 100Go

Ken_B
Aspirant sosheur

Bonjour je me sens frustré car j'ai souscris à l'offre de 80Go de sosh 2 jours avant l'annonce d'une offre à 100Go, aord que je dortait d'un forfait 100Go de chez free.  Il est possible nul part de Changer mon offre pour la nouvelle offre sans perdre mon numéro ou acheter un nouveau contrat. Quelqu un aurait-il une solution? 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans les 21 premiers jours après la souscription permettant une rétractation, tu pouvais éventuellement négocier un changement.

 

Au dela, les règles générales s'appliquent strictement :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu es soumis aux même règles que les clients fidèles depuis des années...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...