annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon ancien opérateur n'a pas été résilié

odupre
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'étais client Bbox et j'ai demandé une portabilité de mon numéro.

Je me rends compte que la résiliation auprès de Bouygues n'a pas été faîte. Il me semblait que ça devait être fait par Orange lors d'une porta. Il y a quelque chose de particuliers à faire ?

 

Cordialement,

Olivier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, non mais parfois, c'est l'ancien opérateur qui fait la sourde oreille alors que le portage du numéro a bien été effectué.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, non mais parfois, c'est l'ancien opérateur qui fait la sourde oreille alors que le portage du numéro a bien été effectué.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

odupre
Apprenti sosheur

OK. Merci pour l'info. C'est quand même un peu scandaleux que certains opérateurs ne se pient pas à la règle.