le 12-08-2021 16:58
Bonjour,
j'ai souscrit à une option Multi-Sim avant la portabilité effective de mon numéro porté. Mon contrat était alors enregistré, chez Sosh, sous un numéro provisoire. Mon numéro porté a bien été activé mais ma carte Multi-Sim a conservé le numéro provisoire précédemment attribué et n'a pas été rattachée à ma carte principale, lors de la portabilité. J'ai donc deux numéros au lieu d'un seul et la fonction Multi-Sim est inopérante.
Je vous remercie vivement pour votre aide.
Pierre-Marie
le 13-08-2021 16:02
Tout s'est résolu durant la nuit ; la transportabilité s'étant faite par différentes étapes. Et grand merci à Rosine du « chat » qui m'avait rassuré.
le 12-08-2021 18:02
J'ajoute que, dans le suivi de ma commande Multi-Sim > Services et options > se trouve la mention "activé" sous un numéro en 07 qui n'est pas le mien. Et, effectivement, si j'appelle ce numéro, le téléphone équipé de la Multi-Sim sonne. Comme si ma Multi-Sim avait été appairée à un numéro erroné.
Je vous remercie.
Pierre-Marie
le 13-08-2021 16:02
Tout s'est résolu durant la nuit ; la transportabilité s'étant faite par différentes étapes. Et grand merci à Rosine du « chat » qui m'avait rassuré.