annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client problème de portabilité

Arclight
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai souscris à un forfait sosh avec une portabilité qui a lieu aujourd'hui entre 11 heure et 15 heure.

 

Depuis 11 heures plus personnes ne peut me contacter numéro non attribué. Mais moi je peux appeler et mes interlocuteurs voit bien mon numéro historique.

 

Je n'ai pas activer la ligne avec le numéro provisoire et visiblement c'est ça qui pose problème. J'ai réussi à faire le demande d'activation en appelant le 0800 100 740 pour le numéro provisoire en renseignant mon numéro client. Vers 13 heures j'ai pu faire l'activation pour mon numéro historique.

 

 

J'ai essayé cette méthode trouvé sur le forum :

 

Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone

tapez le numéro de mobile définitif
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez le n° de client qui se trouve dans le suivi de commande

Pour récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.


Cordialement,
SoshDavy.
 
Mais rien n'y fait. A la fin de cette procédure ça me dit juste merci, au revoir.
 
Et donc impossible de me connecter sur mon compte via le site vu qu'il faut faire une demande d'oubli de mdp pour pouvoir s'y connecter, mais je ne reçois pas les sms... du coup maintenant je ne peux plus faire de demande d'oubli de mdp sur les lignes provisoire et historique... trop de demande.....
 
Quelqu'un à une idée des démarches à faire car bien entendu impossible de trouver le moyen de parler à un être humain, et je trouve pas le chat, à ce demander s'il existe vraiment...

 

 Merci d'avance :Content:

2 réponses2

Batzion
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai eu le même souci, porta effectuée ce jour.

 

Contactez le 3976 avec le numéro provisoire et vous allez avoir en ligne un conseiller qui va lever le blocage, faudra juste ensuite éteindre et rallumer votre mobile et ça passe.

 

 

Cordialement,

 

J.

Batzion
Aspirant sosheur

 

Cependant, perso le seul souci qui demeure pour moi malgré leur manip c'est que je ne peux me connecter à mon espace perso car je ne reçois aucun code. Et je vois que vous aussi. C'est super bizarre :VisageTriste: