le 20-03-2018 17:24
Bonjour j'ai souscris à un forfait sosh avec une portabilité qui a lieu aujourd'hui entre 11 heure et 15 heure.
Depuis 11 heures plus personnes ne peut me contacter numéro non attribué. Mais moi je peux appeler et mes interlocuteurs voit bien mon numéro historique.
Je n'ai pas activer la ligne avec le numéro provisoire et visiblement c'est ça qui pose problème. J'ai réussi à faire le demande d'activation en appelant le 0800 100 740 pour le numéro provisoire en renseignant mon numéro client. Vers 13 heures j'ai pu faire l'activation pour mon numéro historique.
J'ai essayé cette méthode trouvé sur le forum :
Pour activer la sim
Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone
tapez le numéro de mobile définitif
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez le n° de client qui se trouve dans le suivi de commande
Pour récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.
Merci d'avance
le 22-03-2018 16:54
Bonjour,
J'ai eu le même souci, porta effectuée ce jour.
Contactez le 3976 avec le numéro provisoire et vous allez avoir en ligne un conseiller qui va lever le blocage, faudra juste ensuite éteindre et rallumer votre mobile et ça passe.
Cordialement,
J.
le 22-03-2018 16:54
Cependant, perso le seul souci qui demeure pour moi malgré leur manip c'est que je ne peux me connecter à mon espace perso car je ne reçois aucun code. Et je vois que vous aussi. C'est super bizarre