annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait téléphone et nouvelle Box

MatLoz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nouvelle Sosheuse, je possède une nouvelle carte SIM Sosh avec un numéros de téléphone portable provisoire, ayant opter pour la portabilité. Cependant, en plein déménagement, j'aimerais souscrire à la boite Sosh aussi, avec l'offre de 200 Giga offert supplémentaire en attendant l'activation de la box.

Sauf que lors de l'inscription, il est démandé un numéro de téléphone. Je peux mettre mon numéro provisoire Sosh (qui est reconnu) mais j'aurais souhaité être sure que lors du changement de numéro, les datas ajoutées seront conservées et disponible sur mon nouveau numéro ?

Cordialement, MatLoz !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MatLoz
Sosheur occasionnel

Oui, la fibre était installé pour le précèdent locataire. Un technicien est prévu dans la semaine 🙂

Pour réponse pour les prochaines personnes qui pourraient se poser la question : Même au moment de la portabilité les 200Go sont gardés. J'en ai fais l'expérience, on peut donc souscrire à un forfait téléphone portable, puis lorsqu'on a le numéro provisoire, activer le début de l'abonnement box en rentrant le numéro du compte provisoire pour obtenir les Datas proposées à l'abonnement.

Merci pour votre temps 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MatLoz 

attendez que votre portabilité soit faite pour faire la demande des 200go sur votre numéro porté pas le provisoire.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

MatLoz
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse rapide. Cependant, j'aimerais avoir rapidement la fibre chez moi et c'est lors de l'inscription qu'il est demandé le numéro à créditer... Ça me fait attendre une semaine supplémentaire pour avoir la box et les 200Go.

A moins qu'une option soit disponible, une fois la souscription faite pour créditer des 200Go?

Il y a déjà eu la fibre dans votre futur logement ?

si ce n'est pas le cas les délais pour avoir la fibre peuvent aller jusqu'à 3 mois voir plus. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

MatLoz
Sosheur occasionnel

Oui, la fibre était installé pour le précèdent locataire. Un technicien est prévu dans la semaine 🙂

Pour réponse pour les prochaines personnes qui pourraient se poser la question : Même au moment de la portabilité les 200Go sont gardés. J'en ai fais l'expérience, on peut donc souscrire à un forfait téléphone portable, puis lorsqu'on a le numéro provisoire, activer le début de l'abonnement box en rentrant le numéro du compte provisoire pour obtenir les Datas proposées à l'abonnement.

Merci pour votre temps 🙂