Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Nouveau venu .

Bonjour, je n'arrive paas à comprendre la marche à suivre : je change d'opérateur et sosh me dit que je retrouverai mon ancien numéro à la date d'aujourd'hui et ce n'est pas le cas....quelqu'un peut m'aider par ici, ce serait super je suis une vrai bille avec ces technologies....

Merci mille fois à toutes et tous.

Lorna

8 réponses8
Bonjour @Lorna68
Avec le low cost, il faut lire les Faq et éventuellement revenir ici pour poser une question précise '.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337

Bonjour @Lorna68

 

vous n’avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, je ne comprends pas ce que vous me dites....low cost ??? je n'arrive à rien dans les faq si je tape portabilité ou ancien numéro...je viens là pour trouver de l'aide justement :Content:

Cordialement

Bonsoir, 

si j'ai résilié ma ligne n'est pus effective, j'ai un numéro provisoire chez sosh et ils m'ont envoyé un mail me disant que je retrouverai mon ancien numéro aujourd'hui.

Mais rien...........Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Attendre ou pas ?

Cordialement

Je ne comprends pas non plus votre lien...

@Lorna68

 

Un numéro résilié ou en cours de résiliation ne peut pas être porté. 

 

Votre numéro a été résilié quand auprès de votre ancien opérateur ?

si plus de 10 jours votre ancien numéro est définitivement perdu et votre numéro provisoire que sosh vous a fourni devient votre nouveau numéro. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ce n'est pas possible !!! j'ai résilié mon contrat sfr en date du 25 avril (10 jours avant la fin de m'on abonnement).

Je n'ai plus de ligne à cet ancien numéro depuis le 11 mai et sosh m'a envoyé un mail me disant qu'ils activeraient mon ancien numéro à date du 1 mai, je l'ai choisie sur le site.....excusez moi mais de quoi s'agit-il ?

@Lorna68

 

Comme dit avant un numéro résilié ou en cours de résiliation ne peut pas être porté chez un autre opérateur. 

 

Votre ancien numéro est définitivement perdu.

 

votre nouveau numéro c’est désormais le numéro provisoire que sosh vous a donné. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter