annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonné - qui résilie l’ancien contrat

Julior5944
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je viens d’arriver chez Sosh. J’ai demandé une portabilité de mon numéro mobile, mais pas pour mon fixe (qui ne m’est pas utile). Du fait de la portabilité mon contrat (sans engagement) a bien été résilié ce jour. Mais s’agissant de la box, je l’ignore. J’ai eu une coupure réseau hier ce qui m’apparait être bon signe... mais subsiste toujours un doute car je n’ai reçu aucune notification de ma fin de contrat...
quelqu’un saurait me renseigner?
Merci par avance.
J
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Julior5944

 

Si tu n'as demandé que la portabilité de ta ligne mobile vers Sosh, la box doit toujours être connectée chez ton Fai. Et seule la ligne mobile sera résiliée par Sosh.

 

Mais je n'ai peut-être pas bien compris ton message :EnReflexion:




Julior5944
Sosheur occasionnel
Oui ce bien être ça. Néanmoins j’ai eu une coupure réseau le jour où la box sosh entrait en service, me laissant une lueur d’espoir... merci pour ce retour !