le 28-01-2021 15:40
Sosh n est pas capable de me donner mon RIO fixe
ma ligne a ete ecrasé par un tiers et donc resilier, et ne peuvent donc pas me donner mon rio. Impossible de contacter le 3179 puisque plus d internet.J ai eu le droit a d autre numero et aucun d entre eux ne fonctionne
08001003179-08001003976-0800973179 et 0800003179.
quelqu un d entre vous aurez la solution svp
merci
le 02-02-2021 22:19
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Lysophe
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez fait suite à cet écrasement? Avez-vous demandé la réouverture de votre ligne chez Sosh ou avez-vous souscrit à une offre chez un autre opérateur?
J'attends votre retour
Julien
J avais fait la demande de reouverture mais personne ne m a recontacter on vous balance a tour de bras des conseiller qui vous promettent que l on va vous recontacter sous 48 h, on m a juste fait espere une reouverture de ligne apres avoir attendu une quinzaine de jour j ai fais les demarches aupres d un autre operateur qui a fait le forcage de demande de rio.
le 28-01-2021 15:50
le 28-01-2021 16:29
La ligne a ete resilier le 16 janvier
le 28-01-2021 16:52
Avez vous encore accès à votre espace client boîte sosh ?
le 28-01-2021 17:21
La ligne a ete resilier le 16 janvier 2021
le 28-01-2021 17:21
Non plus d acces a la box non plus
le 28-01-2021 17:27
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-02-2021 18:02
Bonjour @Lysophe
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez fait suite à cet écrasement? Avez-vous demandé la réouverture de votre ligne chez Sosh ou avez-vous souscrit à une offre chez un autre opérateur?
J'attends votre retour
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2021 22:19
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Lysophe
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez fait suite à cet écrasement? Avez-vous demandé la réouverture de votre ligne chez Sosh ou avez-vous souscrit à une offre chez un autre opérateur?
J'attends votre retour
Julien
J avais fait la demande de reouverture mais personne ne m a recontacter on vous balance a tour de bras des conseiller qui vous promettent que l on va vous recontacter sous 48 h, on m a juste fait espere une reouverture de ligne apres avoir attendu une quinzaine de jour j ai fais les demarches aupres d un autre operateur qui a fait le forcage de demande de rio.
le 03-02-2021 14:28
Bonjour @Lysophe,
Qu'entendez vous par "forçage de demande de rio"? Voulez-vous dire qu'ils ont réussi à récupérer votre numéro de fixe et que donc le problème est résolu?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !