PROBLEME PORTABILITE

Floojrx
Aspirant sosheur

Bonjour, depuis mon passage chez Sosh les clients de mon ancien opérateur ne peuvent plus me contacter par téléphone et SMS, je cherche une solution a ce problème. Que s'est-il passé lors de ma portabilité ? Merci pour votre aide. J'essaye de joindre le service client par téléphone sans succès.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Floojrx 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Floojrx 

Avez-vous pu contacter le eChat?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que 3 exemples (demandez à 3 contacts de cet opérateur de vous contacter puis communiquez moi les heures exactes de ces essais ainsi que les numéros concernés)

Dans l'attente de votre retour,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !