le 21-04-2020 10:22
Bonjour, depuis mon passage chez Sosh les clients de mon ancien opérateur ne peuvent plus me contacter par téléphone et SMS, je cherche une solution a ce problème. Que s'est-il passé lors de ma portabilité ? Merci pour votre aide. J'essaye de joindre le service client par téléphone sans succès.
le 21-04-2020 10:26
Bonjour @Floojrx
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-04-2020 15:25
Bonjour @Floojrx
Avez-vous pu contacter le eChat?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que 3 exemples (demandez à 3 contacts de cet opérateur de vous contacter puis communiquez moi les heures exactes de ces essais ainsi que les numéros concernés)
Dans l'attente de votre retour,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !